Magazine Eyes N°19

Un tour du monde pour mettre en avant le groupe LVMH à travers l’interconnexion des territoires et le savoir-faire.

Client : LVMH

Scope : Édition, Production

Date : 2024

LVMH - Magazine Eyes 1LVMH - Magazine Eyes 2LVMH - Magazine Eyes 3LVMH - Magazine Eyes 4LVMH - Magazine Eyes 5LVMH - Magazine Eyes 6LVMH - Magazine Eyes 7LVMH - Magazine Eyes 8LVMH - Magazine Eyes 9LVMH - Magazine Eyes 10LVMH - Magazine Eyes 11LVMH - Magazine Eyes 12

Description

Diffusé chaque année auprès de 48 000 managers et dirigeants à travers le monde, le magazine met en avant les grands enjeux du Groupe et de ses Maisons. Pour l’édition 2024, LVMH a confié la production et la réalisation à Panorama.

Nous avons imaginé ce numéro comme un tour du monde : explorant les territoires à l’origine de la diversité et de l’unicité du Groupe, au-delà des frontières, pour révéler une vision inédite et holistique de l’artisanat d’excellence.

Nous avons fait appel à l’artiste parisienne Marion Livran pour la réalisation de la couverture : une interprétation poétique des territoires en linogravure.

Crédits

Direction Créative :
Nicolas Legras

Direction Artistique :
Bastien Bouvier, Carla Fabrizio

Gestion de projet :
Coline Lassaux, Damien Bettinelli

Direction éditoriale :
Solène Roge

Photographie :
Nicolas Blandin
Stefen Chow
Kyohei Hattori
Jacob Howard
Marcus Lim
Arnaud Montagard
Aart Verrips
Fabien Voileau