Un tour du monde pour mettre en avant le groupe LVMH à travers l’interconnexion des territoires et le savoir-faire.
Diffusé chaque année auprès de 48 000 managers et dirigeants à travers le monde, le magazine met en avant les grands enjeux du Groupe et de ses Maisons. Pour l’édition 2024, LVMH a confié la production et la réalisation à Panorama.
Nous avons imaginé ce numéro comme un tour du monde : explorant les territoires à l’origine de la diversité et de l’unicité du Groupe, au-delà des frontières, pour révéler une vision inédite et holistique de l’artisanat d’excellence.
Nous avons fait appel à l’artiste parisienne Marion Livran pour la réalisation de la couverture : une interprétation poétique des territoires en linogravure.
Direction Créative :
Nicolas Legras
Direction Artistique :
Bastien Bouvier, Carla Fabrizio
Gestion de projet :
Coline Lassaux, Damien Bettinelli
Direction éditoriale :
Solène Roge
Photographie :
Nicolas Blandin
Stefen Chow
Kyohei Hattori
Jacob Howard
Marcus Lim
Arnaud Montagard
Aart Verrips
Fabien Voileau