Création campagne monde d'une nouvelle édition “Master Blender Selection”.
Chaque année, Hennessy signe une nouvelle édition de Master Blender’s Selection (MBS) : une gamme éphémère, jamais reproduite, qui incarne l’unicité et l’exclusivité de la Maison.
Guidé par le savoir-faire du maître-assembleur Renaud Fillioux de Gironde, l’édition №5 réunit l’excellence de 18 eaux-de-vie soigneusement sélectionnées.
En plus de la refonte de la plateforme de gamme, nous avons conçu pour cette édition une campagne célébrant le savoir-faire des distillateurs, à travers un key visual modulable et une stratégie de communication pensée pour les passionnés de cognac.
Direction Créative :
Nicolas Legras
Design :
Bastien Bouvier, Carla Fabrizio
Gestion de projet :
Coline Lassaux, Laurine Scornet
Photographie :
Fabien Voileau
Sarah Arnoult
Pierre Mahieu
Film :
Marie Vinay
Post-production :
Pierre-Antoine Amhilat
Laurent Denamur
Antoine Cagniard
Wild times records