Master blender's selection N°5

Création campagne monde d'une nouvelle édition “Master Blender Selection”.

Client : Hennessy

Scope : Création de campagne, Production

Date : 2025

HENNESSY - Master blender selection 2HENNESSY 8HENNESSY - Master blender selection 4HENNESSY - Master blender selection 3HENNESSY - Master blender selection 5HENNESSY - Master blender selection 6HENNESSY - Master blender selection 7HENNESSY - Master blender selection 8

Description

Chaque année, Hennessy signe une nouvelle édition de Master Blender’s Selection (MBS) : une gamme éphémère, jamais reproduite, qui incarne l’unicité et l’exclusivité de la Maison.

Guidé par le savoir-faire du maître-assembleur Renaud Fillioux de Gironde, l’édition №5 réunit l’excellence de 18 eaux-de-vie soigneusement sélectionnées.

En plus de la refonte de la plateforme de gamme, nous avons conçu pour cette édition une campagne célébrant le savoir-faire des distillateurs, à travers un key visual modulable et une stratégie de communication pensée pour les passionnés de cognac.

Crédits

Direction Créative :
Nicolas Legras

Design :
Bastien Bouvier, Carla Fabrizio

Gestion de projet :
Coline Lassaux, Laurine Scornet

Photographie :
Fabien Voileau
Sarah Arnoult
Pierre Mahieu

Film :
Marie Vinay

Post-production :
Pierre-Antoine Amhilat
Laurent Denamur
Antoine Cagniard
Wild times records